Sinistre de Malemort Admin
| Sujet: Une petite (mais alors très petite histoire !) Mer 7 Fév - 20:18 | |
| DemonKing et son fidèle ami, Sinistre de Malemort, décidèrent de lancer un petit raid sur un village voisin.
Pour écourter leur trajet, ils passèrent par une forêt appellée la "Forêt Noire" (allez savoir pourquoi on l'appelle comme ça ... peut-être parce que tous les arbres y sont morts !).
Ils croisèrent alors un chevalier, THRAWN (connu pour faire partie d'un ordre ayant peu de rennomée et actuellement en guerre, Kaamelot)."Bonjour, messires", dit-il en les acostant. "Je suis à la recherche le village d'Irima. Mon cheval m'a desellé, il me faut donc en récupérer un pour rejoindre mes amis partis en guerre." Pas de réponse (nos amis restent stoïques)."Euh, pourriez-vous m'en indiquer le chemin, s'il vous plaît ?", ajouta-t'il.Devant tant de courtoisie, nos 2 amis restent toujours stoïques."Peut-être ne connaissez-vous pas le chemin ?", insista-t'il. DemonKing eu alors une réaction : celle de sortir son épée et le titilla. Attaque de DemonKing Cible râtéeCe brave chevalier sortit alors son épée pour se défendre : Attaque de THRAWN Cible râtéeDevant tant de hardiesse, Sinistre de Malemort s'esclaffa et dit alors :"Bon allez Demon, on est pressés." Et, DemonKing de s'exécuter : Attaque de DemonKing"Allez, dégage, misérable !" Cible atteinte 3 DégâtSe retournant vers son ami :"J'ai un tête à donner des renseignement, moi ?" "Sais pas ", lui répondit Sinistre. "Non, mais sérieux, me dis pas que j'ai une tête de gentil sinon je te casse en deux.""Mais, non, t'inquiètes ...""Si tu répètes ça ..."Tous deux reprirent leur chemin, laissant ce pauvre THRAWN à terre tout s'englottant, et firent leur basse besogne comme convenu, mais avec légèrement de retard ... | |
|