| tres important | |
|
+3Sinistre de Malemort DarkGodefroy AnarChy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnarChy Buveur Occasionnel
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : COMPIEGNE EN PICARDIE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tres important Dim 19 Nov - 23:18 | |
| il faudrai ke tout ceu qui n ont pa payer le fase pour avoir de l argent facilement faite des mision ou un raid
AnarChy | |
|
| |
DarkGodefroy Buveur Occasionnel
| Sujet: Re: tres important Lun 20 Nov - 0:55 | |
| Et il faudrait insistir sur l'apprendage du français Bon pour ma part c'est fait ^^ | |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: tres important Dim 26 Nov - 23:13 | |
| je suis un peu nouveau sur se jeu alors je voulais vous demander si on peu faire des attaques contre d autre ordre par exemple ??? |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Dim 26 Nov - 23:39 | |
| Oui, si tu vois qu'il n'y a pas de pactes de non-agression lâches-toi si il faut ne pas attaquer les alliances on attaque personne dans ces cas là, t'as juste le risque de te retrouver avec toute l'alliance sur le dos mais si tu fais partie de la notre on te couvrira | |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: tres important Lun 27 Nov - 1:22 | |
| ok |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: tres important Lun 27 Nov - 20:27 | |
| petite question on ne sais pas gagner des germe autrement quand en achetant ???? |
|
| |
Sinistre de Malemort Admin
| Sujet: Re: tres important Lun 27 Nov - 21:22 | |
| non ou en faisant des quêtes (et avec de la chance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Lun 27 Nov - 22:00 | |
| Avec BEAUCOUP de chances même dans toutes celles que j'ai fais, y'en a eu qu'une seule où j'ai gagné 7 gemmes... À force d'en accumuler y'a peut-être pas que les preniums qui pourront avoir des armes de bourrins comme dans Bitefight | |
|
| |
Sinistre de Malemort Admin
| Sujet: Re: tres important Mar 28 Nov - 2:31 | |
| Il y en a qui ont râlé sur le forum du jeu (remarque je les comprends) mais les admin n'ont pas l'air de vouloir changer ça | |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: tres important Mer 29 Nov - 21:38 | |
| pourquoi je ne fait plus partie de l ordre ??????????? |
|
| |
georque Admin
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tres important Mer 29 Nov - 21:57 | |
| il a du se produire une erreur je vais voir ca | |
|
| |
AnarChy Buveur Occasionnel
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : COMPIEGNE EN PICARDIE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tres important Mer 29 Nov - 22:14 | |
| moi j ai eu une fois 13 germes et 35 pts d experience en faisant 10min en faisant une mision j ai eu beaucoup de moule
Coordialement AnarChy | |
|
| |
Eomirh Capitaine de Soirée
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: tres important Mer 29 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Dark Revan Buveur de panaché
Nombre de messages : 92 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: tres important Ven 1 Déc - 12:39 | |
| AnarChy, t'es sur que tu n'avais rien fumé ce jour la???? Parceque tout ca en 10min c'est du jamais vu!!! | |
|
| |
Darkhelios Buveur de panaché
| Sujet: Re: tres important Ven 1 Déc - 20:35 | |
| Dark Revan simple question :
Joue tu à Kotor ? Si oui ca expliquerait ton pseudo (car Kotor est l'un de mes jeux préféré, surtout le 1) | |
|
| |
Demon_Ki Invité
| Sujet: Re: tres important Ven 1 Déc - 22:52 | |
| Moi jme suis acheter le sabre de glace |
|
| |
Demon_Ki Invité
| Sujet: Re: tres important Ven 1 Déc - 23:08 | |
| Je viens de passer Sir |
|
| |
Eomirh Capitaine de Soirée
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: tres important Ven 1 Déc - 23:35 | |
| Moi j'ai fini les deux kotor en méchant et en gentil et je les trouves super ! C'est vrai que le 1 est mieux que le 2 surtout au début (Péragus c'est c***t !) | |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Sam 2 Déc - 15:29 | |
| Pour ma part j'ai fini Kotor 2 dans les 4 cas possibles différents : Homme gentil ; homme méchant ; femme gentille ; femme méchante. Oui l'histoire reste la même, mais le lien entre certain personnages devient très différent selon ce qu'on choisit comme sexe et comme côté de la force. Mon conseil du jour : choisissez un jedi consulaire dés le début si vous voulez être méchant, ensuite Seigneur Sith dés que vous avez atteint le niveau pour choisir, car on a un choix de pouvoirs d'attaque dévastateurs dans la Force Obscur !!! Et si vous voulez être gentil prenez un Jedi Sentinelle puis Maître d'arme, vous pourrez développer des techniques de combat et augmenter à fond vos dégâts d'attaques au sabre laser, car les pouvoirs de la Force de ce côté là sont plus des pouvoirs de protection (développez la guérison, pour moi ça reste le plus pratique...) Autre conseil aussi : choisissez plutôt deux sabres lasers à une lame qu'un sabre laser à double lame. Car chaques sabre laser peut être modifié, tendis qu'un double lame peut-être modifier aussi mais fera, à quelque chose prêt, les mêmes dégâts qu'un seul sabre laser, sauf qu'il sera tenu à deux mains... Donc voilà ^^ Et vous trouverez pas qu'il serait cool de faire un World of Warcraft like version Kotor?... Je veux dire par là développer un WoW version Star Wars avec toutes les races aliens, droïdes, les classes de jedis, siths, chasseurs de prime, soldat etc... ainsi que les compétences qui vont avec dans plusieurs monde différents et créer une galaxie entière où l'on pourrait aussi se déplacer dans l'espace en vaisseau pour aller d'une planète à l'autre... ça serait pas ENORME ça? | |
|
| |
cold dem Invité
| Sujet: Kotor Sam 2 Déc - 16:08 | |
| A la base on est pas dans une partie du forum dites tres impportante? Faudrait faire une partie "Special jeux video et conseil pour jeux video". |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Sam 2 Déc - 19:39 | |
| un MMORPG en Kotor ? Pas con... | |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Sam 2 Déc - 21:21 | |
| Olala!!! Doucement!!! J'ai fini le 1 mais j'ai pas commencé le 2 alors m'en parlez pas silvousplait^^ En attendant je préfere ne plus lire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Sam 2 Déc - 21:32 | |
| Et un petit conseil en passant: BattleKnight est un jeu QUI PEUT ETRE gratuit. Les armes légendaires, comme le sabre de glace, sont puissantes, c'est indéniable, mais elles coutent très chères et ne sont plus utiles rapidement. Pour ma part, j'entretient un compte prémium, et c'est tout. Enfin ça n'est que mon avis...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Dim 3 Déc - 14:55 | |
| Le 2... voila un résume de Kotor 2 : Il est moins bien que le 1. L'histoire est pourrie. Et Revan a disparu ! Revan... quand il fracassé la gueule de ce pauvre Malak c'était marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: tres important Dim 3 Déc - 15:24 | |
| Quoi!!!!! Il a disparu!!!!!!??????!!!!!! C'est pas juste!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres important | |
| |
|