| Combats | |
|
+3Sinistre de Malemort DarkGodefroy Eomirh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eomirh Capitaine de Soirée
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Combats Mer 29 Nov - 23:48 | |
| Poster vos plus gros rapport de combat, les chevaliers que vous voulez que l'on attaque,... | |
|
| |
DarkGodefroy Buveur Occasionnel
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 0:23 | |
| NON ! Surtout pas les chevaliers que vous voulez qu'on attaque... Le forum est ouvert à tout publics, imaginez si ils tombent dessus... | |
|
| |
cold dem Invité
| Sujet: combat Jeu 30 Nov - 11:47 | |
| On pourait faire un sujet exclusivement reservé au membre sur ceu que l'on veux abattre |
|
| |
cold dem Invité
| Sujet: desole Jeu 30 Nov - 11:49 | |
| desolé g mal formulé ce que je voulais dire
Je voulais dire reservé au membre ou lon met les chevaliers que lon veut abattre |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 12:30 | |
| ouai i a qua faire une partie privee |
|
| |
Sinistre de Malemort Admin
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 15:51 | |
| mais justement, on peut paaas | |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 17:24 | |
| pk on pourrais pas faire une partie privee ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 18:22 | |
| non, non, non, je veux dire qu'on n'a pas les accès pour le moment (pq tu les as toi ). | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 19:50 | |
| Il faudrait que l'administrateur fasse une patie privée ! | |
|
| |
georque Admin
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 20:23 | |
| slt ss l'administrateur je ne connais pas grand chose en creation de forum alors soit vous m'expliquer comment creer une partie prive ou vous me dites comment nommes des moderateurs et leur donne acces aux modifications a@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 21:01 | |
| sait pas | |
|
| |
AnarChy Buveur Occasionnel
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : COMPIEGNE EN PICARDIE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: petite question Jeu 30 Nov - 21:57 | |
| bonjour a vous je voudrer savoir si on fait un raid on gagne du butin ou pa?
Coordialement AnarChy | |
|
| |
DarkGodefroy Buveur Occasionnel
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 22:13 | |
| Bon maître Georque, ça fait des lustres que j'ai plus crée de forum, pour t'expliquer il faudrait que j'ai le panneau d'administration sous les yeux et après ça reviendrai je pense ^^
Anarchy, un raid en mission oui tu gagnes du butin, ou t'en gagnes pas ça dépend...
Un raid en duel, bah... ça dépend ce que ton adversaire a sur lui, normalement si tu gagnes tu remportes à peu près 10% du pognon qu'il a sur lui, si c'est toi qui perd, c'est lui qui ramasse 10% de ton fric.
Une fois que tu as fais un duel, il faut que tu attendes 10min pour pouvoir faire n'importe quelle action ensuite. | |
|
| |
king sig Invité
| Sujet: Re: Combats Jeu 30 Nov - 23:48 | |
| si tu veu un coup de main pour l administration nom quelque admin avec toi car c est dure d expliquer comme sa en gros tu doi aller gestion puis tu doi creer une autre categorie que tu nomme comme tu veu tu meme expliquer en quoi elle consiste ensuite une fois quelle es cree tu doi configurer les permissions de cette categorie et tu marque groupe au lieu de membre mais pas a tous sinon c est le boxon
bon quand tu aura fini sa tu devra creer des sorte de sous ensembre qui s appell forum comme le truc ou il es encore marquer 1 er forum et ensuit c est tjrs le meme tu lui donne un nom specifique par ex pour les pacte un autre pour les jeu ....
mais tu nen a pas encore fini ensuite tu doi donner acces a tes membre pour cela tu dois retourner au debut et aller en utilisateur ensuite tu clique sur l ongler en haut permission et tu coche les case
bon voila sa a l air compliquer comme sa mais tu vera une fois que tu aura piger le truc sa ira tout seul ^^
bonne chance |
|
| |
Dark Revan Buveur de panaché
Nombre de messages : 92 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Combats Ven 1 Déc - 12:57 | |
| Bonjour,
Je suis le plus haut classé de l'alliance donc si vous avez des problemes avec des joueurs de niveau 10-11, envoyez moi un message privé directement sur le jeu. Personne n'y aura donc acces, et je verrez ce que je peut faire.
[center]Amicalement, Dark Revan | |
|
| |
Demon_Ki Invité
| Sujet: Re: Combats Ven 1 Déc - 22:50 | |
| Je poste ici je supprimerai si besoin mais pour la rgent attaquer des FK et FKW ils ont bcp de surplus en PA sur eux |
|
| |
Darkhelios Buveur de panaché
| Sujet: Re: Combats Sam 2 Déc - 11:40 | |
| Pour un forum... je connais quelqu'un qui est un expert...
Mais moi meme je n'en suis pas un tres grand expert de forum (étant donné que je n'ai jamais voulu en créer un) | |
|
| |
Papaki Invité
| Sujet: Re: Combats Dim 3 Déc - 12:28 | |
| - Demon_King a écrit:
- Je poste ici je supprimerai si besoin mais pour la rgent attaquer des FK et FKW ils ont bcp de surplus en PA sur eux
Bonjour je me présente, Papaki des FK... la prochaine fois je suis sur que vous ferrez attention a ce que vous posterez en partie publique ( si tu veux des PA vient donc les chercher je t'attend) |
|
| |
Dark Revan Buveur de panaché
Nombre de messages : 92 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Combats Dim 3 Déc - 12:53 | |
| Heu..... Moi qui voulait les contacter pour un PNA c'est réussi!! Toutes mes félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Mar 5 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats | |
| |
|
| |
| Combats | |
|