Attaquant : DarkGodefroy
Défenseur : c****
Godefroy avait repéré un campement de chevaliers pas très loin de la ville, mais un petit campement genre quelque chose avec trois ou quatre tentes. Le désir du sang et du pillage se répandait une nouvelle fois dans l’esprit du jeune albinos, surtout qu’il venait d’acheter une nouvelle arme ! Il était temps de la tester.
Il visualisait l’endroit : apparemment aucun garde, seuls deux chevalier endormit et un écuyer ou un peck, tous somnolaient, les officiers devaient sûrement boire un coup dans la taverne. Godefroy se risqua donc dans le camp en rampant sur l’herbe, s’approchant de la plus grande tente, sans-doute celle du chef du camp, c’était là où dormait l’écuyer, celui-ci se fit égorger dans son sommeil.
Godefroy entra dans la tente et découvrit un coffre, mais en s’approchant de quelques pas il entendit le frottement de lames sortant de fourreaux, ce qui le fit se retourner juste à temps afin d’esquiver les deux attaques simultanés des deux chevaliers. Apparemment il n’avait pas été assez discret…
_ Qui es-tu jeune démon inconscient pour oser approcher la rançon du Seigneur que l’on nous a donné à garder, nous, les défenseurs de la justice ? demanda l’un d’entre eux.
Godefroy eu un sourire carnassier comme il savait si bien faire pour intimider ses ennemis, il fit tout de même une révérence.
_ Godefroy Smith, fantassin des Seigneurs de la Mort et envoyé des démons, ma lame hurle de faim au désir du sang, et il se pourrait bien qu’elle pénètre votre chair fraîche ! Pauvres chevaliers de pacotilles, au lieu de picoler vous feriez bien de mieux surveiller la rançon de votre supérieur hiérarchique qui au passage a tout volé à de pauvres paysans sans défenses.Il cracha part terre.
_ Tu parles d’une justice ! Mon cul ouais ! Enfin c’est pas grave cet argent est le mien à présent, je m’appel pas Robin des Bois moi, je ne vais pas le rendre à ceux à qui vous l’avez volé, je vais le garder pour moi…Les deux chevaliers se ruèrent sur le sombre fantassin, agile et rapide celui-ci esquiva ou bloqua les coups pour finir enfin par les éventrer tous les deux. Mais un autre chevalier, un peu plus grand et mieux gradé.
_ Qu’est-ce que c’est que ce merdier ? fit-il tout simplement en dégainant son épée alors que Godefroy s’était déjà mis en position de combat, léchant le sang répandu sur sa nouvelle épée.
_ Le sang de tes hommes ont le goût de la peur, paladin. Tu les entraînes avec des peluches ou alors ce sont des gosses qui ont peur de se battre et sont pétrifiés à l’idée de pouvoir mourir ?_ Ton apparence a dû les effrayer pauvre ordure, il est vrai que tu es tellement laid que tu ferais fuir le plus immonde des trolls ! Répondit-il en serrant les dents.
Godefroy fit la mine d’un roi choqué.
_
Mon dieu ! j’ai peut-être des yeux bizarres et des cheveux de vieillard mais je suis presque certains que je me suis tapé autant de donzelles que toi pauvre puceau… Y compris ta mère !Rageux, le paladin se jeta sur lui et le combat commença où l’uns et l’autre prenaient chacun l’avantage ou le perdait. Mais personne n’est jamais à l’abris d’une faille et c’est Godefroy qui la repéra le premier chez son adversaire. Ce dernier se fit entailler gravement l’abdomen mais il continuait tout de même à se battre même en perdant beaucoup de sang. Il était même arrivé à toucher Godefroy au poignet mais ses brassards stoppèrent vite le coup, il répondit d’une frappe de pommeau sur l’épaule qui fera écarter le paladin, un deuxième coup ensuite mais il stoppa la lame. Godefroy lança un sourire à son adversaire mais trop sûr de lui il rata son coup où le paladin c’était juste baissé, il envoya le fil de son épée dans les chevilles du chevalier noir qui avait sauté pour l’esquiver et deux fois de suites les coups fusèrent et furent bloqué par l’un et l’autre. Enfin l’arme de Godefroy fit un trou dans l’armure protégeant le bassin du paladin, il l’eut troué et tomba à terre en voulant faire un dernier effort, mais la lame passa bien à côté du jeune albinos qui n’avait même pas besoin de faire un pas pour l’esquiver.
Ne pouvant plus bouger à cause des blessures et de trop de sang perdu, le justicier attendait le coup de grâce de la part de Godefroy, mais celui-ci rangea sa lame.
_ Mais non je ne vais pas te tuer, je vais me contenter de prendre l’or comme ça tu diras à ton souverain qu’un gamin de pacotille a tué tes hommes et volé son trésor, il sera content je pense !Il ouvrit le coffre et mit tout l’or dans une toile de la tente qu’il avait arraché, il partit du camp en courant, vu par les hommes qui rentraient de l’autre côté, ceux qui avaient des arbalètes et des arcs décochèrent carreaux et flèches sur l’ennemis, mais les bras engourdis par l’alcool ils ne purent l’atteindre.
Godefroy courra vers la forêt le plus vite possible, son butin sur ses épaules en poussant son rire de victoire démoniaque qui déchira la nuit pour se rendre au château des
Seigneur de la Mort et raconter fièrement son combat à ses camarades.
--------------------------------------------------------------------------------------
Action Description
Attaque de c**** Frappe à côté
Attaque de DarkGodefroy Frappe à côté
Attaque de c**** Le coup est bloqué
Attaque de DarkGodefroy Frappe à côté
Attaque de c**** Cible râtée
Attaque de DarkGodefroy Le coup est bloqué
Attaque de DarkGodefroy Cible atteinte 10 Dégât
Attaque de c**** Cible atteinte 2 Dégât
Attaque de DarkGodefroy Cible atteinte 1 Dégât
Attaque de c**** Le coup est bloqué
Attaque de DarkGodefroy Cible râtée
Attaque de DarkGodefroy Cible atteinte 5 Dégât
Rapport de bataille DarkGodefroy gagne et capture
223 Pièce en argent DarkGodefroy reçoit 2 EP et c**** reçoit 0 EP.Dégât - Attaquant: 16 / Dégât - Défenseur: 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Désolé d'avoir censuré le nom mais je suis comme ça : Je garde mes pigeons pour moi tout seul