Les Seigneurs de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de la Mort

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RC] Record à battre ^^

Aller en bas 
+2
Sinistre de Malemort
DarkGodefroy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

Attaquant : DarkGodefroy
Défenseur : c****


Godefroy avait repéré un campement de chevaliers pas très loin de la ville, mais un petit campement genre quelque chose avec trois ou quatre tentes. Le désir du sang et du pillage se répandait une nouvelle fois dans l’esprit du jeune albinos, surtout qu’il venait d’acheter une nouvelle arme ! Il était temps de la tester.
Il visualisait l’endroit : apparemment aucun garde, seuls deux chevalier endormit et un écuyer ou un peck, tous somnolaient, les officiers devaient sûrement boire un coup dans la taverne. Godefroy se risqua donc dans le camp en rampant sur l’herbe, s’approchant de la plus grande tente, sans-doute celle du chef du camp, c’était là où dormait l’écuyer, celui-ci se fit égorger dans son sommeil.
Godefroy entra dans la tente et découvrit un coffre, mais en s’approchant de quelques pas il entendit le frottement de lames sortant de fourreaux, ce qui le fit se retourner juste à temps afin d’esquiver les deux attaques simultanés des deux chevaliers. Apparemment il n’avait pas été assez discret…
_ Qui es-tu jeune démon inconscient pour oser approcher la rançon du Seigneur que l’on nous a donné à garder, nous, les défenseurs de la justice ? demanda l’un d’entre eux.
Godefroy eu un sourire carnassier comme il savait si bien faire pour intimider ses ennemis, il fit tout de même une révérence.
_ Godefroy Smith, fantassin des Seigneurs de la Mort et envoyé des démons, ma lame hurle de faim au désir du sang, et il se pourrait bien qu’elle pénètre votre chair fraîche ! Pauvres chevaliers de pacotilles, au lieu de picoler vous feriez bien de mieux surveiller la rançon de votre supérieur hiérarchique qui au passage a tout volé à de pauvres paysans sans défenses.
Il cracha part terre.
_ Tu parles d’une justice ! Mon cul ouais ! Enfin c’est pas grave cet argent est le mien à présent, je m’appel pas Robin des Bois moi, je ne vais pas le rendre à ceux à qui vous l’avez volé, je vais le garder pour moi…
Les deux chevaliers se ruèrent sur le sombre fantassin, agile et rapide celui-ci esquiva ou bloqua les coups pour finir enfin par les éventrer tous les deux. Mais un autre chevalier, un peu plus grand et mieux gradé.
_ Qu’est-ce que c’est que ce merdier ? fit-il tout simplement en dégainant son épée alors que Godefroy s’était déjà mis en position de combat, léchant le sang répandu sur sa nouvelle épée.
_ Le sang de tes hommes ont le goût de la peur, paladin. Tu les entraînes avec des peluches ou alors ce sont des gosses qui ont peur de se battre et sont pétrifiés à l’idée de pouvoir mourir ?
_ Ton apparence a dû les effrayer pauvre ordure, il est vrai que tu es tellement laid que tu ferais fuir le plus immonde des trolls ! Répondit-il en serrant les dents.
Godefroy fit la mine d’un roi choqué.
_ Mon dieu ! j’ai peut-être des yeux bizarres et des cheveux de vieillard mais je suis presque certains que je me suis tapé autant de donzelles que toi pauvre puceau… Y compris ta mère !
Rageux, le paladin se jeta sur lui et le combat commença où l’uns et l’autre prenaient chacun l’avantage ou le perdait. Mais personne n’est jamais à l’abris d’une faille et c’est Godefroy qui la repéra le premier chez son adversaire. Ce dernier se fit entailler gravement l’abdomen mais il continuait tout de même à se battre même en perdant beaucoup de sang. Il était même arrivé à toucher Godefroy au poignet mais ses brassards stoppèrent vite le coup, il répondit d’une frappe de pommeau sur l’épaule qui fera écarter le paladin, un deuxième coup ensuite mais il stoppa la lame. Godefroy lança un sourire à son adversaire mais trop sûr de lui il rata son coup où le paladin c’était juste baissé, il envoya le fil de son épée dans les chevilles du chevalier noir qui avait sauté pour l’esquiver et deux fois de suites les coups fusèrent et furent bloqué par l’un et l’autre. Enfin l’arme de Godefroy fit un trou dans l’armure protégeant le bassin du paladin, il l’eut troué et tomba à terre en voulant faire un dernier effort, mais la lame passa bien à côté du jeune albinos qui n’avait même pas besoin de faire un pas pour l’esquiver.
Ne pouvant plus bouger à cause des blessures et de trop de sang perdu, le justicier attendait le coup de grâce de la part de Godefroy, mais celui-ci rangea sa lame.
_ Mais non je ne vais pas te tuer, je vais me contenter de prendre l’or comme ça tu diras à ton souverain qu’un gamin de pacotille a tué tes hommes et volé son trésor, il sera content je pense !
Il ouvrit le coffre et mit tout l’or dans une toile de la tente qu’il avait arraché, il partit du camp en courant, vu par les hommes qui rentraient de l’autre côté, ceux qui avaient des arbalètes et des arcs décochèrent carreaux et flèches sur l’ennemis, mais les bras engourdis par l’alcool ils ne purent l’atteindre.
Godefroy courra vers la forêt le plus vite possible, son butin sur ses épaules en poussant son rire de victoire démoniaque qui déchira la nuit pour se rendre au château des Seigneur de la Mort et raconter fièrement son combat à ses camarades.

--------------------------------------------------------------------------------------

Action Description

Attaque de c**** Frappe à côté
Attaque de DarkGodefroy Frappe à côté
Attaque de c**** Le coup est bloqué
Attaque de DarkGodefroy Frappe à côté
Attaque de c**** Cible râtée
Attaque de DarkGodefroy Le coup est bloqué
Attaque de c**** Cible râtée
Attaque de DarkGodefroy Cible atteinte 10 Dégât
Attaque de c**** Frappe à côté
Attaque de DarkGodefroy Le coup est bloqué
Attaque de c**** Cible atteinte 2 Dégât
Attaque de DarkGodefroy Cible atteinte 1 Dégât
Attaque de c**** Le coup est bloqué
Attaque de DarkGodefroy Cible râtée
Attaque de c**** Cible râtée
Attaque de DarkGodefroy Le coup est bloqué
Attaque de c**** Cible râtée
Attaque de DarkGodefroy Cible atteinte 5 Dégât
Attaque de c**** Frappe à côté

Rapport de bataille DarkGodefroy gagne et capture 223 Pièce en argent DarkGodefroy reçoit 2 EP et c**** reçoit 0 EP.Dégât - Attaquant: 16 / Dégât - Défenseur: 2

--------------------------------------------------------------------------------------

Désolé d'avoir censuré le nom mais je suis comme ça : Je garde mes pigeons pour moi tout seul Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
tausaryu
Invité




[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

j ai plus les rapports mais ce sont mes meilleures prises (autrefois..)

Tausaryus gagne et capture 312 Pièce en argent
Tausaryus gagne et capture 342 Pièce en argent
Tausaryus gagne et capture 357 Pièce en argent
Tausaryus gagne et capture 425 Pièce en argent
Tausaryus gagne et capture 439 Pièce en argent
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:07

Allez les gars, faut partager Laughing

(non, je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
tausaryu
Invité




[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:33

ouais enfin ya longtemps ke ca m'est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:01

Je ne suis jamais tombé sur des pigeons aussi rentables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:35

Raahh fais chier je peux plus me la pêter maintenant Neutral bon on va dire que je l'ai posté pour le ptit scenar alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:22

Mais, tu as été le premier à impressionner Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:24

bounce OH !!! Mon 1er gros pigeon !!! bounce

Sinistre de Malemort gagne et capture 252 Pièce en argent
Sinistre de Malemort reçoit 2 EP et ****** reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 63 / Dégât - Défenseur: 9
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:17

Le reccord mondial !!!!!!!!!!!!!!!!

Darkhelios gagne et capture 660 Pièce en argent

C'est un lvl 10 comme moi qui apparament avait beaucoup de fric... je compte aller lui "emprunter" encore un peu apres...

Mouahahahahahah c'est moi qui détient le reccord !
Revenir en haut Aller en bas
AnarChy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
AnarChy


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : COMPIEGNE EN PICARDIE
Date d'inscription : 19/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:39

gg
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:12

Rapport de bataille Darkhelios gagne et capture 212 Pièce en argent
Darkhelios reçoit 2 EP et linkimiki reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 29 / Dégât - Défenseur: 20

Un joli petit pactole...
Revenir en haut Aller en bas
the dark
Invité




[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:40

Ma meilleure prise pour ma part :

the darknight gagne et capture 493 Pièce en argent
the darknight reçoit 1 EP et r...... reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 16 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

Shocked Pas mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

Désolé les gars mais je reprend la tête Very Happy

DarkGodefroy gagne et capture 720 Pièce en argentDarkGodefroy reçoit -1 EP et H*** reçoit 1 EP.Dégât - Attaquant: 59 / Dégât - Défenseur: 0

NAAAAAA !!!!! tongue

PS : Je ferai un RP quand je serai inspiré mais là c'est pas le cas... Mais y'en a un autre qui devrait arriver bientôt normallement...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

waouh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaikoveritch
Capitaine de Soirée
Capitaine de Soirée
kaikoveritch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2007

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:58

Je commence à me sentir un tout petit peu ridicule. Mon meilleur butin dépasse pas les 170 pièces en argent. (Cela dit, si je parvient à faire plus, j'enverrai un petit message, histoire de frimer). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Je te rassure : moi non plus, je n''ai jamais pû les égaler ceux-là ! (des tueurs ... ou des chanceux Laughing)

(tu peux réduire ton avatar aussi STP)
Revenir en haut Aller en bas
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42

alors là, pour battre ça va falloir s'acrocher... bravo encore pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:39

Ha... Pardon... Rectification :

DarkGodefroy gagne et capture 816 Pièce en argent
DarkGodefroy reçoit -1 EP et H**** reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 42 / Dégât - Défenseur: 0

lol! lol! lol!

J'ai trouvé un pigeon magnifique !!!! tongue mais à mon avis son clan va pas tarder à le venger, y'en a déjà un qui m'a fait subir des dégâts y'a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

bouarfr, c'est un truc de fou!

ZAu fait kaikoveritch, réduit ta sign stp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

Respect, DarkGodefroy !
Revenir en haut Aller en bas
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:30

kaikoveritch, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:24

un SdM pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:23

félicitation!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:36

car faudrait lui dire de réduire son avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RC] Record à battre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RC] Record à battre ^^   [RC] Record à battre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RC] Record à battre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de la Mort :: Partie Externe :: salle de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser