Les Seigneurs de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de la Mort

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lien donné dans le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:40

Comem vous avez pû le constater, un lien a été donné dans le jeu pour connaître les joueurs avec le plus de PA.

Ne l'utilisez pas (ou plus) : il a été indiqué, dans le forum, du jeu que toute personne l'utilisant (ou l'ayant utilisé) sera bannie définitivement et sans préavis !
Revenir en haut Aller en bas
tausaryu
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

perso j ai test et ca em renvoie sur le bon lien dionc aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:03

Qu'est-ce que tu appelles le "bon lien" ?
Revenir en haut Aller en bas
tausaryu
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:57

celui ke j utilise habituellement by search google
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:22

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:45

alor pouvons nous encore utiliser ce lien?merci
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:50

Perso, j'évite, je vais voir directement dans le classement et je relève des noms de chevalier sans ordre (après avoir vu leur profil).
Revenir en haut Aller en bas
tausaryu
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:58

kler
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:41

le lien donné ds le jeu ne marche pas c moi comment sa se fait?merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:23

FOUTAISES

Je connai certains admins et modos de BattleKnight pour être moi-même modérateur sur quelques sections de BiteFight (certains sont les mêmes) et ils m'ont fait savoir qu'il s'agit d'un spam

En réalité quelqu'un se fait passer pour un admin afin d'envoyer ce faux message à tous les membres, et il est clairement dit dans le réglement qu'il ne faut pas l'utiliser ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:11

donc si g bien comprit on ne peu pas utiliser ce lien meme si pas mal de joueur le font car hier j'avais 5000pieces et je me faisait sans cesse raider!!si c vraiment interdit il faudrait que les modos soit plus ever!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:58

Je te conseille de ne plus l'utiliser car il y a de fortes chances que ceux qui t'ont raider .... bah dégagent !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:28

Rien à voir lancelots... C'est peut-être tout simplement quelqu'un qui t'as raidé une fois en ayant eu de la chance et vu qu'il a remarqué que t'étais riche il a retenu ton nom et a essayé de vider ton coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:02

nn je ne pensse pas car g été raider pls fois par des personnes DIFFERENTES!!donc a moin qu'ils se soient passé l'info je ne pensse pas qu'ils é eux autanr de chance chaqun!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:14

Ha oui dans ce cas là... Bah si ils font parties du même clan ouais y'a des chances que ce soit une info qui a été transmise, il faudrait que tu fasses ton enquête, même si un bon joueur garde son pigeon pour lui afin d'en voler le plus possible le plus longtemps... Sinon essais de te plaindre sur le forum officiel en donnant les noms.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:16

ok je te remercie de t conseilles je v faire gaffe pasque ce week j'economise pr avoir l'armure de mailles sombre!donc sa risque de recommencer!
sinnon vous commen vous fete quand vous avez bcp d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:55

Pour le moment, j'ai mis l'amélioration de mes équipements de côté et je n'améliore que mon personnage (je me faisais attaquer trop souvent à mon goût mais je vous rassure : le SDM que je suis ne perdait pas à chaque fois Laughing ).


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Malvy |
Buveur de panaché
Buveur de panaché
| Malvy |


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

Bah moi le lien qu'on ma envoyé, bah sa m'envoie vers une page BK vierge... (Et oué je l'ai essayé une fois -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

pfff, si c'était légal, ça ne marcherais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lien donné dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Lien donné dans le jeu   Lien donné dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien donné dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de la Mort :: Partie Externe :: salle de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser