putain je comprend rien a ce jeu au niveau du classement!!en effet comment se fait il que certain niv 14 se retrouve ds le top 100 a lor qu'ils ont ds stats et ds armes inferieur a nous!!!c pareille pour l'ordre ya d niv 12 qui font partit ds meilleures alor que certain niv 15 sont bien en desous!!! quelqu'un pourait'il m'expliquer pasque la je comprend vraiment ps!
tausaryu Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 14:14
Tous les classements du jeu se basent sur les PA gagnés..c'est tout rien d'autre..
lancelot Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 14:15
je trouve que c vraiment pas malin ni tré juste qu'un gas soit mieu classé que nous si on est bien plus fort...mais bon
tausaryu Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 14:22
ca se discute, un gars moins fort qui a gagné plus d'argent est peut etre plus fin stratege que celui qui a un level elevé avec des stats faibles...
lancelot Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 14:27
oui je suis tt a fait d'accord mais quand le gas a ds stats et un level plus fort sa serrait normal qu'il soit mieu classé!!enfin c juste mon avi:roll:
tausaryu Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 14:32
doit pas en avoir bcp parce que pour avoir de bonnes stats faut avoir gagnés de l'argent...donc un gars plus faible en stats au dessus ca m'etonne un peuou ptet un gars ki paye etki se fait voler...t'as un exemple?
DarkGodefroy Buveur Occasionnel
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 15:08
Bah je dois être miro moi parce que tout ceux que je vois dans le top 100 même en classant par PA gagné ils ont tous plus de 30 et quelques dans chaques compétences
lancelot Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 15:15
g un exemple regarde:
Ordre: [[D&L]] Dark & Light
Classement Ordre: Officier
Butin (gagné): 51563
Butin (perdu): 1382
tournois gagnés: 0
Victoires: 319
Entraînements: 2
Défaites: 212
Force: 34
Agilité: 30
Constitution: 29
Chance: 34
Art des armes: 29
Art défensif: 29 ses armes sont inerieur a moi mes stats maintenants:35 30 24 37 31 30 mes stats sont toutes superieurs a lui est pourtant il est mieu classé!
DarkGodefroy Buveur Occasionnel
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 15:19
Bah j'aurai que deux mots à dire : Attaques-le
tausaryu Invité
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 15:24
il gaspille ptet son butin dans le chateau de son ordre
Sinistre de Malemort Admin
Sujet: Re: classement Sam 6 Jan - 19:13
Le classement se fait en fonction du nombre de PA gagnés ET perdus et donc en fonction de ce différentiel (un joueur peut avoir gagné beaucoup de PA mais s'il en a perdu beaucoup aussi, son nv ne sera pas aussi bien qu'il aurait pû en perdant moins de PA).