bonsoir a tous nobles guerriers je me présente lancelots je vais des demain passer au niveau 9 et je me demandai si il serrait possible d'entrer dans votre ordre qui me semble tré bien organissée et ou les menbres sont motivé!battlknight n'est pas le premier jeu sur lequel je joue je suis egalement sur ogame univers 34.je compte a long term d'evenir un des chevalier les plus puissant de ce serveur mais pour cela j'ai besoin d'une alliance qui me fournisse securité se qui n'est pas le ca dans celle ou je suis actuellement; en contrepartit je mangage a verser de l'argent pour le developement du chateau regulierement .voila je pense vous avoir dit l'essentiel si tu a des questions je me tient a votre entiere disposition! j'attend vos rep avec impatience en essperant qu'elle serra positive! cordialement
tausaryu Invité
Sujet: Re: candidature Dim 17 Déc - 0:01
ahhh c'est quoi ton alli et tes coordonnées et ton niveau sur ogame uni 34??
lancelot Invité
Sujet: rep Dim 17 Déc - 0:07
hélas je ne suis pas tré bien classé ceulement 8000 pts!je possedai un compte a 300 000 (termidor) pts mais je me le suis fait supprimer!mon alliance et HD avec mon encien compte j'ettai dans l'ally elite classé ds le top 30. j'ai donc de l'experience ds ogame !et toi ds quelle alli et tru et quel est ton classement
ps:pensse tu que je peu rejoindre vos rang?
tausaryu Invité
Sujet: Re: candidature Dim 17 Déc - 0:12
sur uni 34 j ai 28k je joue peu dessus (juste passer a la caisse des colo et investi en def), je m'investi plus sur uni 43 ou je suis a 53k (j ai debuter les compte le meme jour).
En ce qui concerne ta recrue, je ne prends pas les décisions mais si je devais opiner j'y serais favorable
lancelot Invité
Sujet: rep2 Dim 17 Déc - 0:15
ok je te remercie de ton soutient
georque Admin
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: candidature Dim 17 Déc - 14:08
a priori il n'y aucun probleme si tu es motive, que tu contibue pour le chateau et que tu participes sur le fofo. tu peux poser ta candidature si il ya un probleme n'hesite pas a m'en parler a@
lancelot Invité
Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan - 15:45
voila je savais pas trop ou mettre le post mais ya 2 gas que je connais qui viennent de s'inscrire sur battleknight(ils sont donc comprit enrtre le niveau 3 et 4).es que vous penssez qu'ils peuvent rentrer ds notre ordre? ils ont l'air motivés
AnarChy Buveur Occasionnel
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : COMPIEGNE EN PICARDIE Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan - 19:53
je sais pas dsl
Sinistre de Malemort Admin
Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan - 22:04
Comme Anarchy.
Sans vouloir les refouler, on peut leur promettre leur intégration quand il auront quelques niveaux de plus, non ?
thierryd Invité
Sujet: Re: candidature Mar 23 Jan - 17:22
je croyais qu on prenais pas en dessous de 10?
Sujet: Re: candidature Mar 23 Jan - 19:20
On pourrait les prendre quand ils auront ce niveau (ça va vite arriver s'ils jouent souvent).
Ils seront actifs (dans le fofo, ...) ?
lancelot Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 25 Jan - 10:59
ok pas de probleme ils comprennet votre decsision .je leurs diraient de revenir quand ils serront au niv 10.a+
Sujet: Re: candidature Jeu 25 Jan - 14:34
ok, qu'ils n'hésitent pas
thierryd Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 25 Jan - 18:09
pffff... j ai eu peur... 10 au moins c est important
AnarChy Buveur Occasionnel
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : COMPIEGNE EN PICARDIE Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: candidature Jeu 25 Jan - 20:35
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1