Les Seigneurs de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de la Mort

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trop d'inactivité tue l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

Trop d'inactivité tue l'alliance Empty
MessageSujet: Trop d'inactivité tue l'alliance   Trop d'inactivité tue l'alliance Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:48

J'ai beau attendre, me dire que l'alliance va se redresser cdu hackage, je ne vois rien venir. Le forum reste mort, et l'alliance stagne à la 16° place
J'ai logtemps réfléchi, car j'avais mis 20 000 pa pour l'alliance, mais maintenant c'est trop tard
Si il y a un chose que je déteste pour une alliance, c'est l'inactivité, j'ai donc décidé de me séparer de vous. Ce n'est pas une décision prise en coup de tête...

Si je vois que vous prospérez et que vous redevenez actifs, avec la bonne ambiance d'il y a 1 mois, alors oui, je reviendrais surement.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
Darkhelios
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2006

Trop d'inactivité tue l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Trop d'inactivité tue l'alliance   Trop d'inactivité tue l'alliance Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Bon ban, au revoir et bonne chance à toi !

(Perso : Pas pu venir plus tot j'étais assez occupé cette semaine... et ca risque d'etre pareil pour la prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'inactivité tue l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de la Mort :: Partie Externe :: salle de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser