Sujet: Wing ? Lun 2 Avr - 11:23
Voila juste une question c'est quand qu'elle sera (pour de bon créer) ? Car la on m'avais dit de la rejoindre, puis elle a été supprimé...
Et je recois pas mal de messages qui me font marrer comme :
Citation :
Salut a toi. AUjourdhuis une nouvelle ordre a ete former et nous sommes présentement en période de recrutement. Nous sommes du coté des dark et vue que tu les toi aussi nous t'inviton a nous joindre. Tu est le bienvenue. Pour linstant nous sommes peut nombreux dans cette avanture mais nous esperons equérir de bon membre avec de lexperience.
Nom de l'alliance : Temple du Temp
Tag: T.T
Alors J'attend au plutot ta candidature!
Alors le mec s'appelle "Major" et est lvl 3 ! Donc j'ai été un peu véxé par ce message et je lui ai répondu par un attaque...
Je suis vache... Mais bon... j'adore l'etre !
lancelots Capitaine de Soirée
Sujet: Re: Wing ? Lun 2 Avr - 13:45
c bon tu peut de poser ta candidature dans notre wing elle est definitivement créer nous somme deja 6 et il mreste 2 postes de generaux maléfique a promouvoir donc sit t partent pose ta candidature!
Darkhelios Buveur de panaché
Sujet: Re: Wing ? Lun 2 Avr - 14:40
Le nom de la wing ?
Car j'ai beau tenter de trouver en mettant plusieurs possibilité je n'arrive pas à trouver pour l'instant
Edit : J'ai réussi à trouver... Par contre il manque "RT" à "Mort"
Barlog Graphiste de la Mort
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : marseille forever Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Wing ? Lun 2 Avr - 18:28
oui, on sait, lancelot doit changer le nom de l'alliance pour palier à ce problème: "Les Seigneurs de la Mort Wing" (ça rentre juste)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wing ?
Wing ?
Page 1 sur 1