Les Seigneurs de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de la Mort

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dépouillement intensif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkGodefroy
Buveur Occasionnel
Buveur Occasionnel
DarkGodefroy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Dépouillement intensif... Empty
MessageSujet: Dépouillement intensif...   Dépouillement intensif... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:05

Godefroy, après avoir longuement marché pour se dégourdir les jambes dans la montagne pour avoir une belle vue descendit vers la ville cette fois-ci.

Celà faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait trouvé sa place, lui étant de nature très solitaire avait trouvé un clan de joyeux sanguinaires sympathiques qui partageaient ses intérêts et laissait aux membres une assez grande liberté, de plus ça lui faisait un toit pour dormir... Mais voilà aussi qu'il s'était forgé une sale réputation au sein de la grande ville, recherché pour pas mal de crimes, il est obligé de fuire les autorités quand elles sont trop nombreuses... Et le faite qu'il soit chez les Seigneurs de la Mort, qui est quand-même le clan le plus nombreux et uns des plus forts de tous les clans noirs de la grande ville... ça n'arrangeais pas les choses...

Obligé de se cacher en civil encapuchonné pour ne pas se faire reconnaître en plein jour... Car avec ses traits physique d'albinos, difficile de le louper...

Descendu de la montagne, le jeune chevalier noir prit un sentier, celui-ci menait vers le camp d'un clan de jeunes chevaliers braves et courageux.

En suivant divers chemins qui serpentaient pas très loin de la rivière et de la route principale menant vers la forteresse et la ville, Godefroy s'arrêta en appercevant un jeune chevalier en train de se débarbouiller le visage. Un sourire aux lèvres, il s'approcha de lui, mains derrière le dos...

-"Salut à toi jeune sir ! Je vois que les chevauchés pénibles t'ont remplis le visage de boues... Pourquoi ne vas-tu pas carrément te laver entièrement ! Tu sens le poney ! tongue allez hop au bain ! geek "

Et il le jarta dans la flotte d'un coup de pied dans le dos, le preux chevalier se cassa la figure dans la rivière, peu profonde apparement puisqu'il s'ouvrit les lèvres sur la caillasse et se releva sur pieds en sortant sa lame, rageux et du sang plein la bouches... Godefroy reconnu uns de ses adversaires ou plutôt unes de ses malheureuses victimes...

-"Tiens ! Mais c'est mon jonjon ! Very Happy alors? t'as combien sur toi?"

-"Beaucoup trop pour que maintenant je me laisse faire manant ! Ceux de mon clan te pourchasseront sans relâche de toutes façons !"

Godefroy haussa les épaules.

-"Boarf... Tu sais les miens sont nombreux donc si tes alliés sont aussi riches que toi ils vont tous se faire dépouiller... L'odeur du sang et de l'argent nous donne notre force de vaincre ! Et l'odeur de ton fric me pique les yeux T'ES PLEIN AUX ASSSS !!!!"

Avait-il dit avec une sorte de hurlement de joie presque histérique, la langue pendante et les yeux globuleux comme un crapaud qui aurait vu une énorme mouche juteuse prête à stopper net ses crampes d'estomac...

La première attaque de Godefroy fut tellement forte que le jeunot vascilla en arrière, il tenta désésperement de stopper les coups de l'albinos démoniaque en furie mais il avait beaucoup de mal, il était obligé de tenir son épée avec ses deux mains pour ne pas lâcher prise, la peur semblant s'emparer de lui, son corps semblait esquiver tout seul les coups mortels.
Godefroy recula vivement en arrière pour observer son adversaire trembler.

-"ça sert à rien de fuir je cours plus vite que toi ! Je t'aurai vite rattrapé ! Allez !!! Défends-toi t'es pas drôle !"

Godefroy avait baissé sa garde, le jeune garçon, essouflé, tenta une charge en hurlant, mais le chevalier noir avait juste à faire un pas pour qu'il perde l'équilibre et à le pousser pour qu'il se casse la figure.

-"Hum... Bon allez... Je perd mon temps... Je t'achève mais je te tue pas t'en fais pas, puisque t'es pas un gêneur mais plutôt quelqu'un qui me donne plein d'argent quand je le croise... Un pigeon quoi Twisted Evil "

Il vit le jeune homme qui tenta de se relever péniblement pour attraper son épée qu'il avait lâché un peu plus loin, mais Godefroy lui sauta sur le dos à pied joins.

-"Et il veut encore se défendre le pigeon ! Surprised paaaas bien ! Evil or Very Mad "

Il prit sa lame et la lui planta dans la main qui voulait récupérer l'arme, il tendit l'oreille pour écouter le hurlement de la malheureuse victime et quand celui-ci baissait de volume il faisait tourner sa lame d'un angle à un autre pour racler la chair. Finallement il se mit à pleurer et il l'enleva.

-"Voilà ! Comme ça le pigeon il pourra pu s'envoler avec une aile en moin Razz ho et puis tiens je vais faire l'autre on sait jamais Rolling Eyes "

Et il planta son épée dans son épaule gauche en la faisant descendre comme si il voulait découper l'omoplate en deux. Si la victime bougeait, elle pourrait se faire couper le bras, et de plus sa nuque est maintenue au sol par le pied de Godefroy, l'autre pied étant sur la colonne. Finallement le chevalier noir arrêta sa coupe au milieu de l'os à peu prêt. Puis il sauta de sur le dos de sa victime pour le relever en le prenant par les cheveux.

-"T'as mal? Neutral "

Le jeune guerrier n'osait même plus ouvrir les yeux. Godefroy lui décocha la machoire avec un crochet du droit.

-"Réponds quand je te parle hé ! sale malpoli ! Evil or Very Mad "

Puis il frappa l'autre côté de la machoire.

-"Ou roucoule au moin je sais pas moi..."

Puis à nouveau le crochet du droit pour lui faire tourner la tête de l'autre côté, lui faisant cracher des jets de sangs mêlés au peu de salive qui lui restait.

-"Waaahhhh trop marrant !!!!! Very Happy "

Et ça y'est... Il avait trouvé un nouveau jeu... Il frappa une deuxième fois à gauche, puis ensuite à droite...

-"Un coup à droite... Un coup à gauche... Un coup à droite... ^^"

Puis après 10 fois de suite où il n'en sortait plus rien et où il avait l'impression de frapper un manequin, il le laissa tomber.

-"Hum bon... pu marrant... Neutral "

Ensuite il le prit par les pieds pour le secouer afin de le vider de ses poches et beaucoup d'argent en tomba...

-"Hoooo mais il était riche dis-donc !!! Bah pour la peine je vais arrêter de le torturer tiens je vais être g...ggg.. gggent... gennt... gggeeennnttt.... geeennttiiil !... ... ouf... j'ai toujours eu du mal à dire ce mot... Rolling Eyes "

Il fit au revoir de la main au pauvre type ensanglanté étalé sur le sentier et continua son chemin vers la forteresse des Seigneur de la Mort.


DarkGodefroy gagne et capture 1345 Pièce en argent DarkGodefroy reçoit -1 EP et H**** reçoit 1 EP.Dégât - Attaquant: 28 / Dégât - Défenseur: 0


[Et celui qui bat ce record je lui offre un cadeau ^^ bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre de Malemort
Admin
Admin
Sinistre de Malemort


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/11/2006

Dépouillement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Dépouillement intensif...   Dépouillement intensif... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:20

T'as trop chance c'est pas croyable (ça méritait bien une p'tite histoire) !
Revenir en haut Aller en bas
Barlog
Graphiste de la Mort
Graphiste de la Mort
Barlog


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : marseille forever
Date d'inscription : 23/02/2007

Dépouillement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Dépouillement intensif...   Dépouillement intensif... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

pff, c la misère, je me suis fais battre par un level 16 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothemanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dépouillement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Dépouillement intensif...   Dépouillement intensif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépouillement intensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de la Mort :: Partie Externe :: salle de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser