A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente..
3 participants
Auteur
Sujet: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Ven 1 Déc - 20:48
Rang du membre Nom du membre Niveau du membre Contribution du membre Satan Damoiseau Eomirh 9 629 Pièce en argent Général Maléfique Damoiseau georque 8 371 Pièce en argent Général Maléfique Damoiseau gnome 9 751 Pièce en argent Général Maléfique Damoiseau jeansimon 7 1185 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau Merwyn 8 1021 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau Teutatis 8 900 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau AnarChy 8 500 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau Ded le fou 7 380 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau DemonKing 9 600 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau totolz 7 354 Pièce en argent Chevalier de la Mort Ecuyer Slaid 7 551 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau cold demon 7 1191 Pièce en argent Chevalier de la Mort Ecuyer Eomerh 4 1366 Pièce en argent Chevalier de la Mort Damoiseau Sombrechevalier 9 590 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau Athelas 8 50 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau Urianh 7 110 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Ecuyer aurel le conquerant 6 132 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau Sinistre de Malemort 8 180 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau yvan le destructor 8 242 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau Alanor 7 117 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau DarkGodefroy 8 105 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau Burus 7 160 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Ecuyer Darkhelios 6 300 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau Deathdealer 6 80 Pièce en argent Ecuyer de l'Effroi Damoiseau leroisorcier 10 181 Pièce en argent Guerrier du Fléau Damoiseau Piccolo 6 300 Pièce en argent Guerrier du Fléau Damoiseau i buzz i 7 69 Pièce en argent Guerrier du Fléau Ecuyer arkus 6 431 Pièce en argent Guerrier du Fléau Damoiseau Tausaryus 8 48 Pièce en argent Guerrier du Fléau Damoiseau Malvy 9 0 Pièce en argent Guerrier du Fléau Damoiseau TyFFoul 9 30 Pièce en argent Guerrier du Fléau Ecuyer Gil de Graan 6 30 Pièce en argent Guerrier du Fléau Damoiseau Lemming 7 124 Pièce en argent Spectre de l'Ombre Damoiseau danyus 7 5 Pièce en argent Spectre de l'Ombre Damoiseau decimus 7 290 Pièce en argent Spectre de l'Ombre Damoiseau King Sigfried 6 70 Pièce en argent Spectre de l'Ombre Ecuyer Rasta man 5 126 Pièce en argent Spectre de l'Ombre Damoiseau Dark Revan 11 200 Pièce en argent
Darkhelios Buveur de panaché
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Ven 1 Déc - 22:09
Effectivement moi meme je n'ai pas tellement compris...
cold dem Invité
Sujet: rang Ven 1 Déc - 22:29
Tu pourrais pas faire un espece de tableau comme tous les autres ordres??(et mettre une logique STP merci)
Eomirh Capitaine de Soirée
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Ven 1 Déc - 23:40
Les rangs dépendent en premier lieu de ce que le gars à donner et de son niveau. Mais une personne qui participe au forum sera mieux grader qu'un autre chevalier qui ne fait rien ! Je privilégie ceux qui donnent à l'alliance car je pense que c'est le plus important ! Mais je vais faire un tableau sur la page d'acueil.
Demon_Ki Invité
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Ven 1 Déc - 23:49
A plus haut niveau on pourra avoir un Rang perso ?
tausaryu Invité
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Sam 2 Déc - 0:04
pas de coherence entre tes propos selon l'odre de classement et la réalité du classement...:s
Sinistre de Malemort Admin
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Sam 2 Déc - 3:09
Comment se fait-il qu'un chevalier soit "Ecuyer de l'Effroi" alors qu'il n'a rien donné à l'ordre ?
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Mer 6 Déc - 16:35
Je réitère ma question (ci-dessus).
Certains (pas que les écuyers) n'ont toujours rien donné.
Allez les gars, l'aumône !
Demon_Ki Invité
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Mer 6 Déc - 16:40
Moi j essaye de donner regulierement au moin 100 voir 150 PA Sans pour autant gener le devellopement de mes caractéristiques
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Mer 6 Déc - 19:53
Perso, je donne un peu 2-3 fois par semaine (ça fait moins mal et le résultat n'est pas trop miteux ).
Demon_Ki Invité
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Jeu 7 Déc - 8:34
apres pour la somme ca depend du niveau
psymonda Invité
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente.. Lun 11 Déc - 0:16
moi je donnerai le reste de mes raid tout les soirs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente..
A quoi correspondent ces rangs..aucune logique apparente..
Page 1 sur 1